Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation havana28000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
havana28000
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Presentation havana28000 Répondre en citant

Salut a tous

Alors part quoi commencer

Havana28000 alias jeremy pourquoi cette id sais le nom de mon chien après cela fait depuis 4 ans que je pratique le call of duty sport  j'ai pris des muscle depuis le 4 je suis passe de 0.56 de ratio a 1.55 de ratio en quelque call of duty je suis un peu geek vraiment un peu  j'ai jouer en team avec la NeRV ancien team xbox360 et après j'ai décider de monter la mienne qui a durée 6 mois .

Apres j'ai acheter la PS3 juste apres le hack du PSN et depuis je joue pas mal sur MW3  je parle pas beaucoup au debut mes faut que je sois très concentre pour faire des très bon match sinon je fait n'importe quoi et j'aime pas

bon bah voila je croit que j'ai tout dit  alors a plus sur le PSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006