Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Hupsi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

- Bonjour Je m'apelle Hupsi...

- Bonjour Hupsi !!

- J'ai 24 ans, et mon psn est "hupsi", j'ai arreté de boire il y environ 1h et cela ma libérer ma vie à changer, je peux frager en toutes tranquilitée !!

- "Aplaudissement" Félicitation Hupsi et Bienvenue chez les Kao$ !!

Arrow   Bannir   

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Un porto?

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Oui Du porto !!

hupsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Je refait mon post !!

Donc je me présente je m'apelle Hupsi, j'ai 24 ans et je voudrai bien reussir ma vie  (balavoine sort de mon corps !!)... J'habite dans le loir et cher et je suis originaire de l'auvergne, je bosse en tant que conducteur de travaux dans la fonction publique !!

J'ai beaucoup jouer à Call of duty sur Pc (oui oui le tout premier en 2003 ^^) sinon pas trop sur ps3 car je ne me fesai pas à l'idée de jouer à un FPS avec un pad !! Depuis MW3 j'ai mieux accrocher et actuellement je suis prestige 3 Lvl 15 je crois... Mode préféré : Mélée Général et R&D !!

Mes passions sont le Motocross, l'apéro et les jeux vidéos et de temps en temps je m'occupe de ma petite femme que vous entendrez geuler de temps en temps sur skype !!

Mon objectif c'est de ridiculiser Titumix lors d'un duel en jouant sans le son ^^... Vous comprendrez pk plutard !!

A+ les jeunes Okay

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

LOL MDR EXPTDR ! ! !

leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

HAHA! Rêve toujours mon gas c comme moi je peu rêver avec celle qui geul derrière toi ^^

Dernière édition par titumix le Jeu 26 Jan - 14:39 (2012); édité 1 fois
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

OU LA LA LA ! ! ! ! C TORIDE ! ! !

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Spéce de batard de té mort ^^ !! Mort de Rire

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Est ce soir au faite ta intéret de jouer HUPSI ! ! !

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Ce soir je dors moi les gars hier je suis revenu à 22h30 vous êtes tous partie vous couchez vous avez flipé enfête ^^ !! Okay

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

PPFffffffffffffff nan mais aller ssoir vien jouer assure !
Moi ji serais tot!

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

Normalement je suis là !! Mr. Green

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Hupsi Répondre en citant

aH C BON SA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Hupsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006