Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement thopen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thopen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement thopen Répondre en citant

Pseudo Psn: FluideHD

Micro: Oui

Mode(s) de jeu préféré(s): Domination, FFA

Arme(s) utilisée(s): Je suis polyvalent, je n'ai pas de préférence 

Autre chose à rajouter?

Je m’appelle Theo, je suis en 1er ES, je suis interne, donc je ne peux jouer que le mercredi et le week-end.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xClickFlashx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement thopen Répondre en citant

Salut, mais si jamais on fait de la R&D nous

Thopen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement thopen Répondre en citant

Ce n'est pas un probleme, la domination est juste mon mode preferé. J'aime jouer sur tout les modes Smile

xClickFlashx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement thopen Répondre en citant

Tu peux déjà m'ajouter si tu veux : xClickFlashx
histoire de jouer un peu

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement thopen Répondre en citant

On t'as jamais vu sur le online donc...  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement thopen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006