Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHOKKAN
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, je vous fait ce topic car je suis passé Elite hier soir et je souhaite évoluer au sein d'une team.

Mon pseudo PS3 est SHOKKAN , n'hésitez pas à m'ajouter pour que l'on joue ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titumix
leader Kao$

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de soucis je tajoute en rentrant du taf

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue je t'ajoute mtn

SHOKKAN
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci de l acceptation, je fais une tite pause et reviens ce soir .   ;O)

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Slt mec et bienvenue à toi! C'est moi sur jeux video.com qui t'ai dirriger ici ! MistStealYoGirl alias porto39 ! ! !

co-leader Kao$

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Welcome Smile
On aura peut être l'occasion de jouer ensemble ce soir pour voir un peu ton niveau en R&D

titumix
leader Kao$

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ce soir je joue en espérant te voir avec nous sur le terrain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006