Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lusitanodu38 Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusitanodu38
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Votre prénom : Dylan
-Votre age/ 17 et mature
-Vos loisirs/centres d'intérêts/: Foot
-Votre personnalité en quelques mots: Je sais bien rigoler "quand il le fau"
-Vos disponibilités: Les soir de la semaine
-Vos motivations ? Pour devrions-nous vous prendre ? Je suis quelqun de respectieut. Je sais me soumetre au regle de votre team et je compte avoir une bonne team avec un bon niveau et de bonne entente.

Informations PSN

-Votre ID PSN : Lusitanodu38
-Votre style de jeu: Je Jou lobjectif
-Votre niveau : prestige 5 niveau 50
-Vos modes de jeu préférés: R&D
-Votre ratio tué/mort: 1.40 

-Votre ratio victoire/défaite: environ 1.20 
-Votre expérience dans le FPS: Bonne experience , Je jou depui COD4
-Etes vous interressé par le multimode ?: Oui... en avez vous déjà fait (Decerto, GB ...) ? Oui avec la team SOW... Sahdow Of War

Informations supplémentaires

-Possédez vous un micro ? Sharkoon X-tactic 5.1
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? Eternity gaming... Shadow Of War
-Comment avez vous découvert les AsTiKaoS ? en paustant sur jeux video.com
-Pourquoi nous ? Que voulez-vous faire pour la team ?Je cherche une team avec laquelle je pourrai developer mes qualité et aporter un + si possible a votre team
-Autre commentaire Jespere juste que je ferai parti de cette team! Merci d'avoir lu ma candidature!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xClickFlashx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Bienvenue tu m'as l'air bon, bonne chance  Okay

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 07:36 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Welcome : )
Ajoutes titumix sur le psn ; ) 

hupsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Ptdr je suis mdr avec ta candidature lol !! Ya des truc qui vont plaire a titu genre : "je sais me soumettre" ^^ ou "17 ans et mature" xD

Aller à ce soir in-game !!

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

hupsi a écrit:
Ptdr je suis mdr avec ta candidature lol !! Ya des truc qui vont plaire a titu genre : "je sais me soumettre" ^^ ou "17 ans et mature" xD

Aller à ce soir in-game !!

t'es con hupsi 
Mort de Rire

hupsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Avoue je t'ai fais rever encore une fois ^^ ?

Putin hier quand t parti manger je t'ai fais un kill au barett enorme mon gars, en mode mitraillette premiere balle par terre, deuxieme pleine tête ^^ un vrai pure moule shot Mort de Rire

titumix
leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

u_u hupsi
La fap recrute à mort

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

LOoL, la menace du chef, la FAP recrute xD Mort de Rire !!

Tu t'ennuira sans moi lol puis si tu me vire je vais pas retourner chez les FAP lol !!

xClickFlashx
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Ahahaha  Mr. Green

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

hupsi a écrit:
Avoue je t'ai fais rever encore une fois ^^ ?

Putin hier quand t parti manger je t'ai fais un kill au barett enorme mon gars, en mode mitraillette premiere balle par terre, deuxieme pleine tête ^^ un vrai pure moule shot Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=PUnT5oMsaIE

hupsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Enorme mdr !!

titumix
leader Kao$

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

nano je t'informe que tu est accepter dans la team donc tu peu affiché Kao$

co-leader Kao$

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement Répondre en citant

Si tu repasses par là et que t'es toujours des notres, ajoute v-r0m sur le psn  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Lusitanodu38 Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006