Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: GuiGzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGzZ81
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Ah que coucou, moi c'est GuiGzZ81. Irl je m'appeles Guilhem (à prononcer Guiyem, je sais c'est original, c'est occitan) et jvais faire mes 18 piges en mai.
Je suis actuellement en Terminale ES et je me tates encore dans mes études entre FAC de psycho, géo, STAPS ou encore école de compta.
J'habites entre Toulouse et Albi. Mes passions sont le foot (oui encore un footeux --') que je pratiques, le rugby, la musique et l'apéro.

A bientôt in game et que l'aventure soit longue !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

ah ouais niveau études c'est bien varié quand même  Mr. Green
Foot, fan du TFC?

GuiGzZ81
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Ouais, malgré un président en carton qui préfère acheter deux daubes pas chère au lieu d'un seul bon joueur, on reste fidèle à ses origines ! Smile

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Merci pour l'enfilade Gignac  Mr. Green

GuiGzZ81
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Ahah le type qui une semaine sur deux est en cure d'amaigrissement. Smile
On a fait une bonne affaire sur le coup.

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Pire  Mr. Green
M'enfin j'ai toujours espoir s'il arrive à ne pas se blesser, ça peut le faire

titumix
leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Ha ce foot ce foot je le prendrai je le jèterai sur une place que je batiserai la place du foot

co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:38 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Tu regardes trop Gad  Mort de Rire

porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

LA PLACE DI FOOTIX ! ! !

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Gignac et gourcuff les arnaques du siecle ^^ !!

TFC c'est des con lol il ont dénoncer l' ASSE pour les faux-passport !!! Avec cette ordure de NOUzaret !! Mort de Rire

v-r0m
co-leader Kao$

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

Alex et aloisio? Lol

hupsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: GuiGzZ Répondre en citant

C sa mdr !! Des putin de joueur quand même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: GuiGzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006