Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3m3rSIX
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ou bonjour je voudrais devenir membre de votre team pour semé le caos partout dans MW3 parceque suis un Ba.......

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porto39
co-leader Kao$

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

lol bien vu lee jeux de mots ! ! !

co-leader Kao$

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Pour le reste de la Team, dis nous en un poil plus, ton age, tes armes préférées, ton experience sur cod vite fait et voilà

Okay

S3m3rSIX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok ok moi j ai 26 ans j ai joué a tout les call of a mw1 sniper a MW2 snipeur et ak MW3 snipeur mes aussi avec d autre armes mon but avoir toujour au moin trois voire 4 snipeur en or avan chaque passage de prestige la j ai le L 118 que j aime beaucoup l'AS 50 et a voir le msr voila tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006